Qui êtes-vous ?

Ma photo
Pour me contacter : favereau6@gmail.com

samedi 18 septembre 2010

La Belle-Epoque

1 commentaire:

  1. Bonsoir Réhane,

    Barbara vient de me parler de tes découpages et je suis venue regarder ton site. Je suis skotchée par ton travail! Ces découpages m'ont toujours époustouflés par leurs détails et leur beauté. C'est vraiment très très beau, ce que tu fais. Je viendrais bien faire un tour dans l'une de tes expositions, et peut-être que je te commanderais un découpage sur le thème de l'Afrique avec quelques girafes. Ici au Niger, il fait chaud. De plus, nous avons régulièrement des coupures d'électricité (du style plusieurs fois par jour pendant quelques heures). Une amie qui ne vit pas très loin n'a même plus d'eau depuis ce matin 7h, sympa!
    Bon, je te laisse car ma chambre climatisée (tant qu'on a de l'électricité) est probablement plus fraîche que le salon. Amitié, salutations à ta famille et à bientôt. Anne Negrini

    RépondreSupprimer