Qui êtes-vous ?

Ma photo
Pour me contacter : favereau6@gmail.com

mercredi 7 décembre 2022

Paravents Cartier

 En 2022 j'ai eu l'honneur et privilège d'être choisie par la maison Cartier pour réaliser des découpages pour leur nouvelle boutique à Interlaken. Ils m'ont demandé de faire de grands découpages en papier qui orneraient des paravents en verre séparant diverses parties de la boutique. J'ai donc dessiné et découpé deux thèmes : l'un traditionnel avec une montée et descente d'alpage et un autre traitant des diverses identités et particularités d'Interlaken, tant du point de vue de la situation géographique de la région ( Eiger, Mönsch , Jungfrau, chutes d'eau de Lauterbrunnen )et des des activités inhérentes à la montagne (ski et sports d'hiver, VTT, alpinisme, parapente, accrobranche, randonnée...) voire spécifiques à la région ( courses du Lauberhorn, Jumpsuit, montée au Jungfraujoch et La Petite Scheidegg) ,  que de celui des identités architecturales de la région ( Harder Kulm, Ballenberg, ville d'Interlaken ).

Après avoir découpé j'ai encré à l'encre de Chine le côté blanc du papier( côté dessiné ).

Les découpages ont été envoyés au Portugal pour être placés entre deux verres et entourés par un cadre en laiton. 








 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire